Karen Locquet, Forum Officiel de Soutien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karen Locquet, Forum Officiel de Soutien

Forum Officiel Français de soutien consacrée à Karen Locquet, musienne de talent!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Karen dans le Roi Lion.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MarionTristana*

MarionTristana*


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 40
Localisation : Région Parisienne...
Date d'inscription : 06/01/2007

Karen dans le Roi Lion. Empty
MessageSujet: Karen dans le Roi Lion.   Karen dans le Roi Lion. Icon_minitimeVen 14 Sep - 10:07

Salut à toutes et à tous!

Juste un petit message qui me semble judicieux pour préciser que Karen fait bien partie du Roi Lion, qu'elle y est bien musicienne, pianiste pour être précise, mais que ce n'est pas LA pianiste du Roi Lion... que ça ne porte pas à confusion, ils sont une bonne vingtaine de musiciens, et Karen n'est pas + mise en avant que les autres sur la production. Alors bon, nous on est là pour parler de Karen, ce qui est normal, mais je fais cette petite précision pour que les gens qui ne connaissent pas trop le principe sachent. En + je pense qu'il est bon de préciser qu'apparement on ne verra pas Karen sur scène... ou très peu... car les musiciens sont dans la fosse et celle-ci est à couvert... C'est bien dommage je suis d'accord... puis c'est pas comme si elle était moche, mais bon, c'est comme ça la production a casé les musiciens là où elle pouvait!
Voilà, si j'en sais + d'ici la première, je vous tiendrai bien sûr au courant!

MarionTristana*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audehenneville.com
Earane
Modérateur
Modérateur
Earane


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 36
Date d'inscription : 24/05/2007

Karen dans le Roi Lion. Empty
MessageSujet: Re: Karen dans le Roi Lion.   Karen dans le Roi Lion. Icon_minitimeVen 14 Sep - 18:37

Merci pour les info!! c'est dommage pour les musicien..zoré pu faire comme pour le roi soleil lool..m'enfin on verra

encore merci pour les precisions!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MarionTristana*

MarionTristana*


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 40
Localisation : Région Parisienne...
Date d'inscription : 06/01/2007

Karen dans le Roi Lion. Empty
MessageSujet: Re: Karen dans le Roi Lion.   Karen dans le Roi Lion. Icon_minitimeSam 15 Sep - 10:46

Y'a pas de quoi! Smile

MarionTristana*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audehenneville.com
Perrine

Perrine


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 37
Date d'inscription : 15/07/2007

Karen dans le Roi Lion. Empty
MessageSujet: Re: Karen dans le Roi Lion.   Karen dans le Roi Lion. Icon_minitimeJeu 20 Déc - 14:56

C'est sur qu'après le Roi Soleil les gens vont croire qu'on voit les musiciens aussi bien partout mais la fosse couverte est super commune pour les spectacles. C'est bête c'est surmais on y peut rien ... les scènes sont pas assez grandes pour accueillir le spectacle + l'orchestre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Karen dans le Roi Lion. Empty
MessageSujet: Re: Karen dans le Roi Lion.   Karen dans le Roi Lion. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Karen dans le Roi Lion.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le roi lion
» Karen le 30/12/06
» Karen
» Ma belle Karen..
» Myspace de Karen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karen Locquet, Forum Officiel de Soutien :: Karen :: Son Actualité-
Sauter vers: